BANNIÈRE10
BANNIÈRE5
BANNIÈRE9

produit

solutions à usage unique pour l'industrie biopharmaceutique

plus>>

à propos de nous

À propos de la description de l'usine

ce que nous faisons

LePure Biotech a été créé en 2011. Il a été le pionnier de la localisation de solutions à usage unique pour l'industrie biopharmaceutique en Chine.LePure Biotech possède des capacités complètes en matière de R&D, de fabrication et d'exploitation commerciale.LePure Biotech est une entreprise centrée sur le client avec un engagement envers la haute qualité et l'amélioration continue.Poussée par l'innovation technologique, la société veut être le partenaire le plus fiable de la biopharmacie mondiale.Il offre aux clients de Biopharm des solutions de bioprocédés innovantes et de haute qualité.

plus>>
Avantages concurrentiels
  • Clients 600+

    Clients

  • Technologie brevetée 30+

    Technologie brevetée

  • Salle blanche de classe 10000 5000+ m²

    Salle blanche de classe 10000

  • Des employés 700+

    Des employés

nouvelles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit

Les sacs à usage unique de LePure Biotech ont reçu le numéro de dépôt DMF de type III de la FDA américaine

Sac à usage unique de LePure Biotech...

14 juillet 2022, Shanghai, Chine LePure Biotech a déposé et obtenu avec succès le numéro de dépôt DMF de type III de la FDA américaine.Une fiche maîtresse de médicament (DMF) ...

LePure Biotech a été reconnu par Lege...

LePure Biotech a été reconnue comme l'une des 50 meilleures entreprises de soins de santé avec des valeurs d'investissement de Legend Captical.Nous sommes encouragés par la reconnaissance de la performance de nos investissements dans le secteur de la santé.Legend Capital a été reconnu comme l'un des TOP 30 Healthca...
plus>>

LePure Biotech expose au COPHEX 2022

COPHEX 2022 s'est conclu à l'exposition Kyungyon en Corée du Sud du 14 au 17 juin.LePure Biotech a exposé plusieurs produits clés, tels que le film et les sacs de bioprocédés à usage unique LeKrius ™, le scellant aseptique automatique LePurseal ™ et le tube TPE Le-Flex®, qui a attiré wi ...
plus>>

BANNER10
BANNER5
BANNER9

product

single-use solutions for biopharmaceutical industry

more>>

about us

About factory description

what we do

LePure Biotech was established in 2011. It pioneered localization of single-use solutions for biopharmaceutical industry in China. LePure Biotech has comprehensive capabilities in R&D, manufacturing, and commercial operation. LePure Biotech is a customer centric company with commitment to high quality and continuous improvement. Driven by technology innovation, the company wants to be the most reliable partner of global biopharma. It empowers Biopharm customers with high quality and innovative bioprocess solutions.

more>>
Competitive Advantages
  • Customers 600+

    Customers

  • Patented Technology 30+

    Patented Technology

  • Class 10000 Cleanroom 5000+ m²

    Class 10000 Cleanroom

  • Employees 700+

    Employees

news

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit

LePure Biotech’s single-use bags have been granted US FDA Type III DMF filing number

LePure Biotech’s single-use bag...

July 14, 2022, Shanghai, China LePure Biotech has successfully filed and obtained the US FDA Type III DMF filing number. A Drug Master File (DMF) ...

LePure Biotech was recognized by Lege...

LePure Biotech was recognized as one of the TOP 50 Healthcare Enterprises with Investment Values of Legend Captical. We are encouraged by the recognition of our investment performance in the healthcare industry. Legend Capital was recognized as one of the TOP 30 Healthca...
more>>

LePure Biotech exhibited in COPHEX 2022

COPHEX 2022 was concluded at the Kyungyon Exhibition in South Korea on Jun 14th-Jun 17th. LePure Biotech exhibited serveral key products, such as LeKrius™ single-use bioprocess film and bags, LePurseal™ automatic aseptic sealer and Le-Flex TPE-Tubing, which attracted wid...
more>>